Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes croix et moi
16 février 2008

une enveloppe tres preieuse

voici une enveloppe tres precieuse a mes yeux et dans mon coeur.

je vous raconte la petite histoire:

il y a quelques annees pendant un week-end ma "petite" soeur ma montree qu'elle fesait de la broderie je me suis d'abord moquee un petit peu d'elle en disant que c'ete un "truc" de vieille!! ne riez pas c'est encore la reaction des gens quand je leurs dis que je brode!!

et puis c'est devenu une veritable drogue pas un jour sans broderie etc etc

il y a quelques annees ma soeur et moi avont refile le virus a notre maman qui aujourdhui brode beaucoup et tre bien meme!

et un matin du mois de mai le facteur ma apporte ça c'ete ma maman qui me l'envoye pour mon anniversaire ellea tout fait de ses petites mains meme la couture!!! merci mman je t'aime tres fort.062

061

Publicité
Publicité
Commentaires
mes croix et moi
Publicité
Publicité